Weekend fête à Londres

Londres la nuit

Londres offre une quantité incroyable d’attractions pour les touristes ordinaires : visites, marchés aux puces, ainsi que de nombreux restaurants et pubs où l’on aime comme nulle part ailleurs, passer des heures avec quelques pintes. C’est la destination idéale pour passer un weekend agréable et festif !

Un Paris Londres coûte environ 100 Euros : http://www.expedia.fr/Vols-Pas-Cher-Londres.d178279.Voyage-Guide-Vols.

Cependant, la vie nocturne de Londres offre elle aussi, une grande variété de restaurants, bars, pubs et clubs aux visiteurs. Donc, vous trouvez qu’il est facile de trouver l’endroit parfait pour passer une bonne nuit.
Le pub est effectivement la résidence secondaire des Londoniens – plus de 5.000 se trouvent dans la ville.

Depuis 2005, le couvre-feu est enfin histoire ancienne et beaucoup de pubs sont ouverts toute la nuit. Ici, vous pouvez mieux profiter d’une pinte ou plus 🙂

Cittie de York

Si vous voulez visiter un pub traditionnel, le Cittie de York est l’endroit idéal. A l’intérieur de ce bâtiment classé, il y a un bar confortable dans les tonneaux de vin qui détiennent 4.500 litres.

Londres la nuit

Whitehorse

The White Horse Pub à Parsons Green a été honoré par le Times comme le meilleur pub à Londres, après tout.

La cage à oiseaux

Pour tous les fans qui chantent, la cage d’oiseau est le meilleur endroit à Londres. Ici vous pouvez chanter à haute voix à un karaoké public. Toujours une super ambiance!

Zebrano at the Establishment

Ce club est recommandé pour toute personne de plus de 21 ans dans tous les cas. Ici vous pouvez non seulement danser jusqu’aux petites heures du matin, mais aussi bien manger.

Club 100

Le « Club 100 » a été pendant des années un lieu de rencontre populaire pour les jeunes et les vieux. Chaque jour, il y a des groupes qui interprètent des différents styles de musique. Le Club 100 est vraiment fortement recommandé.

Enfin, l’Angleterre n’est pas nécessairement connue pour sa cuisine, mais la cuisine anglaise reste beaucoup mieux que sa réputation. Quoi de mieux qu’un petit déjeuner anglais complet (avec à peu près tout, à commencer par le bacon, champignons sautés et œufs) contre la gueule de bois dans la matinée? Londres propose également une gamme de restaurants multiculturels, qui sont excellentes.

Dans sa globalité, on peut dire que la vie nocturne de Londres reste aussi diversifiée et multiculturelle que la ville elle-même – en particulier dans le quartier des divertissements comme Soho, Camden (juste au nord du centre) et Brixton (sud de la Tamise).

Profil : Julia

J'aime voyager, j'ai bourlingué dans de nombreux pays comme le Japon, la France (bien sur!), l’Équateur, Le royaume-Uni ...

  1. Très sympa cet article! Une bonne sélection d’endroit à garder sous le coude 😉
    ps: Merci pour ton commentaire sur Porto 😉

    J’ai créé moi aussi un article pour pouvoir faire une visite de Londres facilement.

    A bientôt!

Ajouter un commentaire